Chaque routine d’entraînement en salle de sport peut être divisée en deux segments principaux – la phase de gonflement et la phase de coupe. La phase de prise de masse est bien entendu celle que nous privilégions le plus. Je veux dire, qui n’aime pas manger toute cette nourriture en quantité excessive, mais au lieu de tricher, cette fois c’est exprès ?
BrutalForce : Problème après une séance de musculation
Cependant, une fois la phase de gonflement terminée, nous avons souvent du mal avec la phase suivante appelée découpage. Malgré le régime alimentaire strict, il semble que vous ne perdiez pas assez de graisse. Et même si vous le faites, vous avez l’impression d’avoir perdu une grande partie de cette précieuse masse musculaire que vous avez eu du mal à obtenir.
Pourtant, peu de gens savent que le problème ne réside généralement pas dans une mauvaise coupe. Au lieu de cela, le problème réside dans la période de gonflement mal exécutée. Au lieu de trop manger, pendant la prise de masse, vous devriez vous concentrer sur VRAI GAIN DE MUSCLE.
N’obtenez plus de graisse avec ce complément
Vous pourriez obtenir quelques kilos de graisse en trop, mais cela ne peut en aucun cas représenter la majorité de vos gains. Ainsi, au lieu de trop manger, vous devriez avoir un plan d’exécution simple qui comprend des repas, un régime d’entraînement, des suppléments et une récupération.
C’est précisément là que la Brutal Force est censée intervenir. Quatre produits sur cinq de la gamme visent directement la phase de gonflement, tandis que le cinquième est réservé à la coupe. Et maintenant, vous vous demandez probablement – qu’est-ce que ces cinq produits font exactement à votre corps, et plus important encore, comment ?
Lisez la suite pour en savoir plus sur les ingrédients, les effets, les avantages et plus encore de chaque produit.